SSBV Forum Index SSBV
Bienvenus sur le site SSBV! Forum consacré principalement aux smasheurs venant des Vosges!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'évent 50

Post new topic Reply to topic SSBV Forum Index -> Super Smash Bros Melee -> Reccords
Previous topic :: Next topic
Author Message
Master Orsh :3
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 15:38 Post subject: L'évent 50 Reply with quote

Voilà ce qui me manque dans Brawl, un event dans lequel il faut affronter les 2 mains en même temps

Mon reccord est de 34,91secondes avec Ganondorf, et vous?
Une fois qu'on a compris comment fonctionne le système, c'est de suite plus simple Mort de Rire je l'ai aussi fais avec Marth Sheik Falcon Falco Fox Link Donkeykong Rondoudou, etc... mais pas encore avec Pichu ou LinkC par exemple...

Pour faire ce genre de prouesse, il faut vraiment que les 2 mains fassent les bons coups au bon moment

Back to top
Post new topic Reply to topic SSBV Forum Index -> Super Smash Bros Melee -> Reccords All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Created by P-Games Powered by phpBB © 2001, 2009 phpBB Group